QUAND LE SPORT EST VECTEUR D’INCLUSION, D’EDUCATION ET DE DEVELOPPEMENT.

Notre champ d’action est varié et s’étend au-delà du sport. Cela passe par des activités sportives, du soutien scolaire, formation, inspirational talk, la mise à disposition de nos différents espaces au sein de la Play 4 Peace House pour étudier ou développer des projets, du don de matériel scolaire et sportif.

Les membres de notre association mettent tout en place pour challenger la jeunesse, tout en leur offrant un cadre propice à leur développement.

Nos sports

Nos sports

L'activité physique et le sport offrent aux enfants et aux jeunes des occasions uniques de développer des aptitudes physiques, psychologiques, sociales et relationnelles. Hélàs de nombreux jeunes n’ont pas la possibilité de pratiquer un sport qu’ils souhaitent faute de moyens financiers.
Play 4 Peace propose gratuitement chaque semaine plus de 8 activités sportives pour les jeunes de 6 à 25 ans avec un encadrement professionnel.

Découvrez nos activités

Développement & découverte

Développement & découverte

L’implication des jeunes dans le programme “Développement & Découverte” favorise la confiance en soi, l’inclusion, l’apprentissage, le dépassement de soi et le développement personnel et professionnel (travail d’équipe, patience, gestion des émotions, …

Découvrez nos activités

Play 4 Peace House

Play 4 Peace House

Espace unique à Bruxelles dédiés aux jeunes, la Play4Peace House est un espace de rencontre, de partage et d’amusement où il est également possible de participer gratuitement aux conférences, formations ou insiprational talks.

En savoir plus

Nous soutenir

Nous soutenir

Y penser c’est naturel, le faire c’est essentiel !
Les jeunes ont besoin de vous !

Vous pouvez-vous faire la différence en faisant partie du puzzle humain de la solidarité.

Soutenez-vous

Actualités
Play 4 Peace

Actualités Play 4 Peace

Retrouvez tous nos évènements, nos conférences, les articles de presse, les dernières news, ...

Nos actus

"J'ai rencontré Play4Peace il y a environ 2 ans. Pour moi c'était uniquement un endroit où étudier de base. Je passais mes blocus ici et je venais faire des devoirs ici pendant l'année. En venant à la Play4Peace house j'ai  rencontré Ayman et beaucoup d'autres jeunes qui font aussi des études supérieures et on se motivait à aller plus loin. Même si entre les jeunes on ne se connait pas trop il y a un esprit de famille présent et je souhaite ceci a tout ceux qui veulent apprendre et évoluer dans leur vie."

Asad Ali

Mailing-List

X
Nous respectons votre vie privée.