Le Rapport Annuel Play4Peace

Rapport Annuel Play4Peace en 2022

• En 2022, 34 jeunes ont trouvé grâce à Play4Peace un job étudiant ou un stage
• 324 Jeunes ont participé à nos 7 Activités Sportives Hebdomadaires
• 120 Jeunes membres du Brussels Sport Youth Leader (BSYL Comité des Jeunes)

• Plus de 900 participants à nos Inspirational Talks / Formations / Evénements / Rencontres & Repas Multiculturels pour les plus de 14 ans.

• Avec un peu plus de 300 heures de coaching, 60 jeunes ont reçu en moyenne 5h de suivi personnel au travers de nos Coachings 4 Peace pour les plus de 14 ans.

• Malgré les circonstances restreignantes et éclectiques de ces dernières années, Play4Peace a su garder son cap en usant de créativité pour s’adapter afin de continuer à soutenir les jeunes de plus en plus nombreux, que bien souvent la situation sanitaire aura malheureusement encore un peu plus fragilisé. Cette force de résilience et de détermination lui aura permis de vivre de grandes victoires !

L’année 2022 a été marquée par l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice, de deux nouveaux projets/formations, d’un nouveau programme sportif, de beaux évènements et de nouvelles collaborations. Ainsi que la célébrations de nos 3 premiers diplômés !

L'année 2022 a donc été une année de célébration dans l’histoire de Play4Peace de par l’engagement de la toute première employée grâce au soutien de la Fondation Bernheim, qui est venue seconder le Président Fondateur Ayman Ramdani.

Téléchargez notre rapport annuel ici

Cover-Rapport-Annuel-Play4Peace-22

"Je m'appelle Houda et j'ai 19 ans. Mon expérience avec Play 4 Peace a commencé il y a 1 ou 2 ans. Je venais étudier à la P4P house avec une amie. Je tiens d'ailleurs à remercier sincèrement Ayman de nous avoir accordé cette opportunité. Cette année j'ai eu la chance de participer au bxl tours avec Ayman et d'autres jeunes. C'était une très belle expérience et j'en garde de très beaux souvenirs. Ils m'ont même offert un vélo! Mais la plus belle chose que j'en ai retiré c'est le partage et les bons moments que j'ai passé avec ces personnes incroyables. Ce serait un honneur pour moi si je pouvais encore plus contribuer à développer ce projet très ambitieux. Je remercie encore une fois toute l'équipe pour le soutien et le temps qu'ils apportent au développement de ce projet."

Houda
Etudiante

Mailing-List

Nous respectons votre vie privée.